Pages

vendredi 5 août 2011

Festival Mode & Design


En ce troisième jour du Festival Mode & Design, je remercie le designer Samuel Mercure pour sa participation.

In this third day of the  Festival Mode & Design, I thank the designer Samuel Mercure for his participation.

Qu’est ce que le festival Mode & Design représente pour vous?
- Pour moi le FMD, c'est une plateforme qui rejoint un public plus large. En ce sens, ca donne l'opportunité de rejoindre certaines personnes parfois un peu hors de porté. C'est aussi intéressant d'avoir une tribune pour présenter un travail qui se rattache plus au design/arts visuels.

Quelle est votre plus grande source inspiration dans votre travail?
- Je ne pense pas qu'il y est une source précise, du moins que je peux définir facilement. C'est surtout la quête d'un certain idéal, inspiré par ce qui m'entoure et ce qui réussi à atteindre ma sensibilité.

Un événement du Festival (défilé, artiste, party, ect…) à ne pas manquer cette année, selon vous ce serait?
- Le défilé Noir c'est noir, 5 août 21h30, styling par Simon Venne

What does the Fashion & Design Festival mean to you?
- For me, the FDF is a platform that reaches a wider audience. In this sense, it gives the opportunity to join some people that are sometimes a little out of reach. It's also interesting to have a forum to present a work that is related more to the design/visual arts.

What is your greatest source inspiration in your work?
- I don't think there is a specific source, at least not one that I can easily define. It's mostly a quest for a certain perfection, inspired by my surroundings and what is successful in reaching my sensitivity.
If there was an event (show, artist, party, ect ...) not to be missed  this year Festival, what do you think it would be?

- The "Noir c'est noir" show, 5 August 21:30 styling by Simon Venne

Samuel Mercure

Samuel Mercure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire